Les cookies nous aident à améliorer votre navigation sur le site. En naviguant sur le site vous acceptez l'utilisation des cookies.  FERMER
  1. Accueil
  2. >
  3. Conditions Générales de Ventes

Conditions Générales de Ventes

Conditions de réservation

  1. Vous venez de faire votre choix de destination, de date, d’heure de départ et du nombre de personnes concernées par cette réservation.
  2. Lorsque vous allez accepter ces conditions, vous allez accéder au site de paiement en ligne.
  3. Dans cette partie, vous choisirez le type de carte bancaire utilisée et indiquerez ses coordonnées.
  4. Une fois votre paiement validé, votre réservation sera confirmée et ne pourra pas être annulée. Ensuite, il vous sera proposé de cliquer sur « Retour à la boutique ». ATTENTION ! Vous devez IMPERATIVEMENT cliquer sur ce bouton pour imprimer vos billets.
  5. Dans le cas où vous manquez cette étape, rassurez-vous ! Un mail confirmant votre commande est automatiquement envoyé sur votre messagerie. Dans ce mail se trouvera un lien pour télécharger votre (vos) billet (s).
  6. Nous vous rappelons qu’aucune montée dans le car ne sera possible sans présentation du titre de transport.
  7. Toute réclamation doit s'effectuer par écrit à l'adresse mail suivante
    contact@basque-bondissant.com, dans un délai de 15 jours maximum à partir de la date de prestation.
  8. Quelles sont les pénalités en cas d’annulation ?
    Aucun remboursement ne sera effectué excepté sur présentation d'un certificat médical.

Droits des passagers

Depuis le 1er janvier 2016, les professionnels ont l’obligation de mettre à la disposition des consommateurs un dispositif de médiation et d’en informer les passagers.


Médiation Tourisme et Voyage

Après avoir saisi le Service Qualité de l’entreprise et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site : www.mtv.travel


Droit des passagers

L’entreprise informe les passagers de leurs droits issus de la règlementation européenne : Règlement UE, droits des passagers.