Les cookies nous aident à améliorer votre navigation sur le site. En naviguant sur le site vous acceptez l'utilisation des cookies.  FERMER
  1. Accueil
  2. >
  3. infos pratiques
  4. >
  5. candidature

Deposez votre candidature

Nom
Prénom
Mail
CV (.pdf)
Lettre de motivation (.pdf)
 
Envoie en cours ...

Politique de recrutement

Le management des femmes et des hommes est primordial dans l'entreprise. Le Basque Bondissant, au travers de sa politique ressources humaines s'engage au quotidien pour détecter, former, accompagner et développer les potentiels de chacun de ses salariés.

POSTE à POURVOIR

Titulaire du permis D, de la FIMO/FCO Voyageurs et de la carte Chronotachygraphe, vous souhaitez rejoindre une entreprise leader dans le transport de voyageurs. Reconnu pour votre ponctualité, votre implication, votre sens du contact et votre excellente présentation, vous êtes disponible rapidement et la diversité des services vous intéresse.

Le Basque Bondissant recrute régulièrement de nouveaux conducteurs. Dans le cadre de C.D.D. et C.D.I. à temps complet, nous vous proposons de réaliser nos prestations dans le cadre de nos services réguliers de transport scolaire, de transport de personnel, de Services Librement Organisés (Ouibus) mais également sur des services urbains et des prestations occasionnelles de Tourisme. Des postes sont à pourvoir sur les dépôts de Tarnos, Urrugne et Cambo Les Bains.

En 2018, 1 CV sur 2 a donné lieu à un parcours de recrutement (Test de conduite + entretien). Sur 38 candidats reçus, 11 ont été embauchés en C.D.I., 12 en C.D.D. saisonniers dont 7 ont vu leur contrat converti en C.D.I.

STAGES

Nous accueillons régulièrement des demandeurs d'emploi en Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel (PMSMP). Ces périodes permettent de bénéficier d'une expérience professionnelle en vue de :

Le Basque Bondissant accueille également des stagiaires dans le cadre de leurs cursus de formations (titre professionnel, BAC, BTS…).

En 2018, Le Basque Bondissant a accueilli 12 stagiaires en P.M.S.M.P., 4 en stage pratique de conduite.

TRAVAILLEURS HANDICAPES

Nous avons des contacts réguliers avec C.A.P. Emploi (Organisme gérant l'intégration professionnelle des personnes bénéficiant d'une reconnaissance de travailleurs handicapés), qui nous permettent d'intégrer régulièrement dans nos équipes du personnel en situation de handicap.

EMBAUCHE DES SENIORS

Le Basque Bondissant participe activement à l'embauche des séniors lors de ses recrutements de conducteurs.

Au 15 février 2019 :

Ensemble du personnel (76 salariés)

Répartition par fonction :

Le personnel de Conduite (65 conducteurs)

Âge moyen : 49 ans

Répartition par tranche d'âge :

Ancienneté moyenne : 6,75 ans

Répartition par ancienneté :

Répartition par durée de temps de travail :